Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

Nouvelles

01/02/17 | Catégorie(s): CowansvilleImprimer la nouvelle

15e édition de Plaisirs d’hiver à Cowansville

Cowansville, le 25 janvier 2017 – La Ville de Cowansville vous présente sa programmation de Plaisirs d’hiver 2017. L’événement sera de retour cette année à l’arrière de l’école secondaire Massey-Vanier le dimanche 5 février 2016, à compter de 13 h.

« Neige, pas neige, j’y vais! » Tel est le thème de cette année afin de profiter des plaisirs de l’hiver et de s’amuser en famille et entre amis, peu importe la température! « Les gens sont invités à venir patiner à l’anneau de glace de 400 mètres et à s’amuser dans l’aire de glissades sur tubes. Ils peuvent également s’initier au curling, à la raquette et au ski de fond, le tout dans une ambiance festive », explique le directeur des loisirs et de la vie communautaire, M. Alain Dion.

Les familles pourront se prendre en photo dans la zone bonhomme de neige, accompagnées de nos mascottes ou encore construire le célèbre bonhomme Olaf! Les enfants pourront aussi s’amuser dans des structures gonflables et des pauses actives seront offertes par la Ressource familles de Cowansville et région.

La Ville de Cowansville tient à remercier ses nombreux partenaires et bénévoles qui, année après année, assurent la qualité de cet événement et font découvrir les plaisirs de l’hiver. Un merci particulier à Jean Coutu Julie Coderre, et aux autres commanditaire : Desjardins Brome-Missisquoi, IGA extra Daigneault, N. Bernard Inc., Groupe Guy St-Louis et Plomberie Goyer. Pour plus de renseignements, consultez la programmation au www.ville.cowansville.qc.ca.

L’événement Plaisirs d’hiver respecte les trois objectifs thématique de la Politique sur les saines habitudes de vie adoptée par la Ville l’an dernier, soit un mode de vie physiquement actif, une saine alimentation et un environnement sans fumée pour tous.

Information :
Alain Dion
Directeur Service des loisirs et de la vie communautaire
Ville de Cowansville

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *