Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

Nouvelles

20/09/16 | Catégorie(s): municipalité, Notre-Dame-de-StanbridgeImprimer la nouvelle

2e édition de l’Oktoberfest à Notre-Dame-de-Stanbridge

Organisé par le comité des Loisirs, le 1er octobre prochain aura lieu le deuxième Oktoberfest à Notre-Dame-de-Stanbridge. Avec son succès de l’an passé, qui a su attirer plus de 500 visiteurs, le comité invite la population encore cette année à venir festoyer. Pour cette occasion, cinq brasseurs ont été invités : Farnham Ale & Lager, la Brasserie Dunham, les Brasseurs du Monde, BroueMont et La Brouërie de Sutton.

En plus de se désaltérer avec une bonne bière, les visiteurs pourront savourer nos délicieux hot-dogs européens avec moutarde de Dijon et choucroute avec un choix de quatre délicieuses saucisses dont la fameuse « Stanbridgeoise », spécialement concoctée pour l’événement. Cette année, nous aurons également une saucisse sans gluten.

Également à ne pas oublier : nos succulentes grillades de lard cuites sur charbon de bois. Aussi au menu : frites (tourbillon), grilled cheese décadent, hamburger cajun et bretzels géants.

D’autres produits locaux seront également disponibles dont ceux de la Chocolaterie Henryville (chocolat, muffins et confitures), de la Boulangerie de la Ferme Guyon, de Pubster et sa bouffe festive, de Les gourmandises de Laphare (caramel et gelée de porto) et de Diablement bon de Farnham.

Aussi, pour amuser les petits, nous aurons des jeux gonflables, un atelier bricolage et maquillage.

Tout l’après-midi sera agrémentée de musique bavaroise avec DJ et dans la soirée le groupe 8 ¾  saura nous faire vibrer sur des rythmes endiablés.

Dès la noirceur, un artisan de foyer extérieur alimentera des feux pour les plus frileux.

Les amateurs pourront se procurer un bock à bière au coût de 12 $, qui inclut le prix d’entrée (5 $) ainsi qu’un remplissage de bière gratuit.

Les bocks sont en vente à l’épicerie Axep à Notre-Dame-de-Stanbridge.

Faites vite! Quantités limitées.

Au plaisir de se voir le 1er Octobre prochain!

Source :

Sylvie Poulin
Directrice Loisirs NDS
Organisatrice Oktoberfest 2016

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *