Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

tourisme Nouvelles

28/03/17 | Catégorie(s): tourismeImprimer la nouvelle

10e édition du Snow on the beach au Mont Sutton

SUTTON, 28 mars 2017 – Le samedi 1er avril prochain se tiendra la 10e édition du Snow on the Beach du Mont SUTTON. Le défi est lancé aux amateurs de sports de glisse : traverser un lac de 100 pieds, en planche à neige ou en ski, tout en impressionnant les juges et la foule! Les participants sont aussi invités à revêtir leurs costumes les plus loufoques, et les spectateurs sont conviés en grand nombre pour assister à l’événement gratuitement. Pour souligner cette 10e édition en grand et faire durer le plaisir, la journée se terminera au Bar Le Tucker pour un méga après-ski Beach Party Carlsberg!

Nouveautés

Un surf mécanique au pied des pistes s’ajoute à l’événement cette année! Skieurs et planchistes pourront tester leurs habiletés au surf… seront-ils aussi bons que sur la neige? Les participants à l’événement pourront également récupérer automatiquement leurs images grâce à Kool Replay. De plus, Toyota Guy St-Louis sera également sur place pour des essais routiers de voitures décapotables, question d’être en mode « été »! Comme lors des éditions précédentes, des DJ animeront le pied des pistes pour assurer une ambiance de fête tout au long de la journée, qui se poursuivra bien après la fermeture des remontées. Dès 16 h, les festivités se déplaceront au Bar Le Tucker pour le Beach Party Carlsberg avec Bombolessé Tropical Fiesta qui fera danser la foule dans une ambiance de plage tropicale.

À savoir

L’évènement est possible depuis plusieurs années grâce au dévouement de nombreux bénévoles qui s’assurent de tout mettre en place pour faire de cet événement un succès chaque printemps. Cela permet de remettre tous les profits du Snow on the Beach à la Fondation Boulanger-Bédard, un organisme communautaire qui vient en aide aux programmes jeunesse de Sutton et de la région.

Passe du printemps

Le 1er avril marque aussi le début du ski de printemps au Mont SUTTON. Avec la passe du printemps, les amateurs de sports de glisse pourront profiter des pistes tous les jours jusqu’à la fin de la saison à 99 $ + taxes seulement, tout catégorie. Intéressant pour un printemps qui s’annonce long et animé au Mont SUTTON.

Source : Mont SUTTON

Share Button
Aller sur le site du Tourisme Brome-Missisquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *