Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

cld Nouvelles

18/10/16 | Catégorie(s): cld, Infolettre-UneImprimer la nouvelle

À l’écoute des besoins des entreprises agroalimentaires de Brome-Missisquoi : le CLD lance son sondage

Dans le but de dresser un portrait des entreprises agroalimentaires de la région, le CLD de Brome-Missisquoi lance aujourd’hui un sondage visant à identifier leurs besoins et priorités afin de poursuivre les efforts de développement de ce secteur.

Les producteurs agricoles, transformateurs, distributeurs alimentaires et restaurateurs de la région déjà identifiés auprès du CLD recevront le sondage par courriel au cours des prochains jours. En quelques minutes, les répondants pourront compléter le sondage qui vise à décrire leur entreprise mais aussi à exprimer leurs besoins et à indiquer leurs préférences quant aux actions qu’ils jugent prioritaires pour favoriser leur développement. Afin de sonder le plus d’entreprises possible au cours des prochains mois, le CLD s’est adjoint la collaboration des municipalités. Mme Caroline Gosselin, une chargée de projet du CLD de Brome-Missiquoi, procédera à la collecte et des données.

Le sondage servira de point de départ à la création d’un répertoire en ligne des entreprises agroalimentaires de la région via le site internet Artisan de la terre. Ce site spécialisé est appelé à devenir une vitrine pour les produits et les entreprises de la région. L’agroalimentaire est un moteur économique important dans Brome-Missisquoi. Outre la création de ce répertoire en ligne, le résultat du sondage permettra aux décideurs du CLD d’élaborer un plan d’action sur mesure répondant aux besoins identifiés par les entreprises sondées.

Le CLD invite donc tous les producteurs agricoles, transformateurs, distributeurs alimentaires et restaurateurs de la région à répondre au sondage à partir du lien suivant :

Français: http://cldbm.qc.ca/sondageagro

English : http://cldbm.qc.ca/agrisurvey

Il est aussi possible de recevoir le sondage par courriel en communiquant avec Mme Gosselin au 450 266-4928, poste 225 ou par courriel : agroalimentaire@cldbm.qc.ca.

Nous vous invitons à consulter et à télécharger notre prospectus en version française ou en version anglaise. Merci de partager!

Source
Caroline Gosselin
Chargée de projet en agroalimentaire
Tél. : 450 266-4928, poste 225
agroalimentaire@cldbm.qc.ca

English-Version

Share Button
Aller sur le site du CLD Brome-Missisquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *