Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

cld Nouvelles

08/03/17 | Catégorie(s): cld, Infolettre-UneImprimer la nouvelle

Assemblee générale annuelle du CLD de Brome-Missisquoi – l’entrepreneuriat au féminin à l’honneur

Cowansville, lundi 6 mars 2017 – Dans le cadre de son assemblée générale annuelle qui se tiendra le 24 avril à l’auberge Château Bromont, le CLD de Brome-Missisquoi présentera deux conférences sur le thème de l’entrepreneuriat au féminin.

Les gens d’affaires réunis à cet événement pourront ainsi assister à une conférence de Sophie Brochu, présidente et chef de la direction chez Gaz Métro. Madame Brochu est également une ambassadrice de l’Effet A, un organisme qui a pour mission de propulser l’engagement professionnel des femmes.

Une femme entrepreneure de la région partagera également son expérience lors de cet évènement. Il s’agit de Geneviève Dutil, présidente de l’entreprise LX Sim à Bromont. Madame Dutil s’est classée en 2016 parmi le palmarès W100 qui recense les 100 meilleures femmes entrepreneures au Canada.

« L’entrepreneuriat au féminin représente un très grand potentiel de développement économique selon Robert Desmarais, directeur général du CLD. Encore trop peu de femmes osent se lancer en affaire. Par cet évènement, nous souhaitons inspirer les femmes de la région et leur communiquer que le CLD est là pour les appuyer dans leurs projets d’affaire. »

Les administrateurs du CLD de Brome-Missisquoi profiteront également de l’événement pour présenter les résultats de l’organisme pour l’année 2016.

Les gens qui souhaitent participer à cet événement peuvent s’inscrire gratuitement en ligne ou en contactant Suzanne Lefebvre au 450 266-4928, poste 246 ou par courriel au slefebvre@cldbm.qc.ca.

Source :

Robert Desmarais
Directeur général du CLD de Brome-Missisquoi
rdesmarais@cldbm.qc.ca

Share Button
Aller sur le site du CLD Brome-Missisquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *