Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

tourisme Nouvelles

03/05/18 | Catégorie(s): Infolettre-Une, tourismeImprimer la nouvelle

Bromont, montagne d’expériences et le Zoo de Granby s’unissent pour offrir le Combo Granby + Bromont

Bromont, le 3 mai 2018 – À quelques semaines du début de la saison estivale, le Parc aquatique de Bromont, montagne d’expériences et le Zoo de Granby sont fiers d’annoncer la création d’une offre conjointe : le Combo Granby + Bromont. En ajoutant 20 $ à l’abonnement de 65 $ de l’un ou l’autre des attraits, les abonnés de la saison estivale jouiront d’un accès illimité, durant tout l’été, aux deux destinations et ainsi, profiteront d’un été de plaisir dans les Cantons-de-l’Est. 

Disponible dès aujourd’hui sur les sites web de Bromont, montagne d’expériences et du Zoo de Granby, avec le Combo Granby + Bromont les usagers bénéficieront d’une équation simple, abordable et flexible pour un été mémorable !

 « C’est une grande nouvelle pour la région, ce partenariat permettra aux deux attraits de faire rayonner les Cantons-de-l’Est. L’unicité du Zoo de Granby et de Bromont, montagne d’expériences est un gage de succès et de superbes retombées économiques pour la région. Le Combo Granby + Bromont permettra aux familles de prolonger leur séjour, tout en découvrant les magnifiques attraits que leur offrent les Cantons-de-l’Est. » déclare Charles Désourdy, président de Bromont, montagne d’expériences.

 « Offrir un abonnement conjoint, avec deux attraits touristiques majeurs et reconnus, positionnera la région comme une destination incontournable au Québec et dans les Cantons-de-l’Est. Déjà, nos visiteurs passaient en moyenne 7 heures au Zoo, alors on peut facilement penser qu’ils prolongeront leur séjour pour jouir de nos attraits respectifs et ainsi faire une ou plusieurs nuitées dans nos hébergements commerciaux et profiter de nos nombreuses tables faisant la fierté de notre région » d’affirmer Monsieur Paul Gosselin, directeur général du Zoo de Granby.   
 
À propos de Bromont, montagne d’expériences

Grande destination montagne de l’Est du Canada, ancrée dans son milieu de vie et reconnue pour son charme unique, Bromont, montagne d’expériences, a comme mission d’allier les attraits naturels de la montagne et l’abondance de l’offre touristique régionale pour faire vivre des moments qui feront le bonheur des familles et des amateurs de plein air. 
En été, Bromont, montagne d’expériences est également un Parc aquatique offrant plus de 25 activités aquatiques et terrestres, dont une piscine à vagues chauffée de près de 24 000 pieds carrés, des descentes en rafts, des kilomètres de glissades et des luges alpines à flanc de montagne. Avec le même droit d’entrée, le client a aussi accès aux luges de montagne ainsi qu’à l’Expérience vélo, une belle façon de s’initier et d’apprivoiser ce sport en montagne. De plus, dès juin de cette année, une nouvelle activité aquatique verra le jour avec une nouvelle glissade d’eau El Barracuda. C’est la nouveauté de l’été qui saura plaire à toute la famille, surtout aux ados ! Celle-ci combinera vitesse et virages serrés pour des sensations fortes garanties. Bromont, montagne d’expériences a investi plus de 50 millions au cours des dix dernières années et compte investir plus de 50 millions d’ici 2023. 
 
À propos du Zoo de Granby

Le Zoo de Granby est un organisme à but non lucratif, fondé en 1953, dont la mission est de faire vivre, à une clientèle variée et de tout âge, une expérience enrichissante, divertissante et éducative visant la sensibilisation envers la conservation du monde animal. Le zoo ne bénéficie d’aucune subvention pour ses opérations. Il emploie au plus fort de la saison touristique plus de 750 personnes. Les retombées économiques directes et indirectes du Zoo de Granby dans sa région sont évaluées à plus de 50 M$ annuellement et le Zoo a investi plus de 70 millions dans les douze dernières années.

En été, le Zoo de Granby c’est quatre parcs majeurs : le parc animalier avec 1850 spécimens et plus de 230 espèces animales; le parc aquatique avec la plus grande piscine à vagues au Québec, une rivière qui vous promet des aventures surprenantes et une rencontre avec le dieu du tonnerre Hurakan;  le parc de manèges avec ses montagnes russes, ses voitures tamponneuses et ses nombreux jeux d’adresse; et finalement, le parc Dinozoo avec ses 21 dinosaures animés grandeur nature. Pour l’été 2018, le parc Dinozoo passe à la technologie. Trois expériences interactives raviront les visiteurs : la quête et l’éclosion des œufs de dinosaures sur application mobile, la table interactive pour tester vos connaissances sur l’ère Jurassique et l’expérience « Transfo Dino » pour, comme son nom le dit, vous transformer en dinosaure grâce à la réalité augmentée. 
 
Horaire de la saison estivale 2018 : 3 mai 2018 : Mise en vente des abonnements réguliers et du Combo Granby + Bromont au skibromont.com/ et au zoodegranby.com

19 mai 2018 : Ouverture du parc animalier, du parc des manèges et du parc Dinozoo au Zoo de Granby, ainsi que l’ouverture du Vélo de montagne à Bromont, montagne d’expériences. 
9 juin 2018 : Ouverture du Parc aquatique de Bromont, montagne d’expériences, ainsi que l’ouverture parc aquatique Amazoo au Zoo de Granby.
 

Share Button
Aller sur le site du Tourisme Brome-Missisquoi