Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

tourisme Nouvelles

22/07/14 | Catégorie(s): Infolettre-Une, tourismeImprimer la nouvelle

CarrémentCulture.ca – Une adresse unique pour la culture dans Brome-Missisquoi

Le CLD et la MRC Brome-Missisquoi sont fiers d’annoncer la mise en ligne de CARREMENTCULTURE.CA, un tout nouveau portail culturel réunissant l’essentiel de l’offre culturelle de Brome-Missisquoi sur un seul site web. Dès maintenant, les résidents et les touristes peuvent aller y consulter le calendrier des événements culturels à venir, s’inspirer avec des idées de sorties ou encore visionner des profils d’artistes phares de la région dans la rubrique « sous les projecteurs ».

« L’offre culturelle dans la région est extrêmement riche et dynamique, il était important pour nous de rendre cette offre facilement accessible à la population », mentionne Edward Humphrey, conseiller en développement culturel au CLD de Brome-Missisquoi. «De plus, certains de nos artistes et diffuseurs ne possèdent pas de site web pour diffuser leur offre. Ils pourront maintenant compter sur cet outil. »

Mentionnons que ce portail a été réalisé dans le cadre de l’entente de développement culturel signée l’été dernier avec le Ministère de la Culture et des Communications et répond aux six grandes orientations de la politique culturelle de la MRC Brome-Missisquoi.

Une version plus élaborée du portail sera aussi mise en ligne à l’automne et inclura, entre autres, une liste des cours et ateliers disponibles dans la région, des ressources pour outiller les artistes ainsi qu’une version améliorée du Répertoire culturel de Brome-Missisquoi.

Source :
Rémi Jacques –  Conseiller en développement touristique
CLD de Brome-Missisquoi
450 266-4928, poste 257
rjacques@cldbm.qc.ca

Share Button
Aller sur le site du Tourisme Brome-Missisquoi