Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

cld Nouvelles

13/03/17 | Catégorie(s): cld, Infolettre-secondaireImprimer la nouvelle

Le CLD de Brome-Missisquoi offre maintenant du microcrédit

Cowansville, 13 mars 2017 – Pour un entrepreneur, il peut souvent être autant, voir plus, compliqué d’obtenir un prêt de 10 000$ qu’un prêt de 100 000$. Il est alors tentant de se tourner vers les fameuses cartes de crédit qui sont effectivement très accessibles. Tout va tant qu’on les utilise comme un outil de paiement, mais surtout pas comme mode de financement. 

Pour cette raison et en constatant un réel besoin sur le terrain, le CLD offre donc maintenant des prêts de 2 000 $ à  10 000 $ de façon plus accessible, et ce, pour tous les secteurs d’activité.

Que ce soit pour les travailleurs autonomes en démarrage ou pour les entreprises existantes ayant des besoins ponctuels, le CLD leur offre une solution de financement adaptée à leurs besoins spécifiques! C’est-à-dire : frais réduits, réponse rapide, contrat simplifié et remboursement sur une période de 12 à 36 mois.

Les entrepreneurs qui souhaitent obtenir plus d’information par rapport à ce type de prêt peuvent contactez Justin Francis au poste 450-266-4928 # 269 ou au jfrancis@cldbm.qc.ca.

Source :
Justin Francis
Conseiller industriel – Analyste financier
CLD de Brome-Missisquoi
jfrancis@cldbm.qc.ca

 

Share Button
Aller sur le site du CLD Brome-Missisquoi

2 réponses à Le CLD de Brome-Missisquoi offre maintenant du microcrédit

  1. Marie-Andrée Grondin dit :

    Bonjour,

    Nous sommes en voie d’ouvrir un B & B à Shefford. Nous avons reçu totes les autorisations relatives aux normes du C.I.T.Q.
    Comment pouvez-vous nous soutenir avec le microcrédit?

    Merci d’avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *