Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

tourisme Nouvelles

24/08/16 | Catégorie(s): tourismeImprimer la nouvelle

Cocktail de financement pour le Musée de Sutton avec Liza Frulla

Sutton, le 23 août 2016 – « J’ai rencontré Liza Frulla à l’époque où elle était directrice des marques, du marketing et des communications à la Brasserie Labatt », raconte Richard Leclerc, président du conseil d’administration de Musée des communications et d’histoire de Sutton. « Ma première rencontre avec elle, c’était dans la salle de conférences de l’agence Cossette, sur la rue Docteur-Penfield à Montréal. J’étais, tout comme elle, membre d’un comité du Publicité-Club de Montréal et on lui avait confié la responsabilité de produire le gala pour la remise des Coqs au Palais des Congrès de Montréal, pour le 25e anniversaire de l’organisme, si ma mémoire est bonne… Ce fut, de mémoire, le plus beau Gala du PCM auquel j’ai assisté », confirme Richard.

C’est aussi à cette époque que Liza Frulla eut la brillante idée de proposer à Maurice « Mad Dog » Vachon d’être le porte-parole de la Labatt Légère. Un paradoxe si on considère que de confier à un lutteur, un dur de dur quoi, la mission de vendre une bière moins alcoolisée, représentait tout un défi… Pourtant, les messages de la campagne concluent « qu’elle est bonne puisque c’est une Labatt… Pas besoin d’un dictionnaire pour comprendre ça! »

 

Vous êtes donc conviés à venir entendre « l’Honorable Liza Frulla », ex-ministre au fédéral comme au provincial, mais aussi ex-vice-présidente de Télémédia et ex-directrice générale de la station de radio CKAC, ex-présidente de Serdy Vidéo et du canal Évasion, ex-présidente de la Fondation du Musée d’art contemporain de Montréal et ex du club des ex nous raconter cette expérience avec « Mad Dog » au cœur de l’exposition sur les frères Vachon.

Liza, qui a une résidence à Sutton, tout comme ce fut le cas pour Maurice Vachon, est aujourd’hui directrice générale de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec. Elle a reçu l’Ordre des arts et des lettres du Québec en 2015 et a été faite officier de l’Ordre national du Québec en 2016. Une rencontre exceptionnelle vous attend donc au Musée des communications et d’histoire de Sutton le samedi 17 septembre à 16 h.

Membres du musée : 15 $ • Non membres : 25 $. Bouchées et boissons seront servies. Réservations : Richard Leclerc • 450 538 2883 • 514 891 9560 • 32, Principale Sud, Sutton

Source : Richard Leclerc • richard@publiciterre.org 450 538 2883 • 514 891 9560

Share Button
Aller sur le site du Tourisme Brome-Missisquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *