Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

tourisme Nouvelles

14/10/16 | Catégorie(s): tourismeImprimer la nouvelle

Expo-concours Citrouill’Art 8 au musée de Sutton

Sutton, 13 octobre 2016 – L’expo-concours Citrouill’Art du Musée de Sutton en est à sa huitième édition. Depuis 2009, le musée a invité les enfants des CPE, les élèves de l’école primaire de Sutton, ainsi que tous les adolescents et les adultes de la ville de Sutton à participer en proposant des citrouilles décorées. En 2015, plus de 100 œuvres pour faire rire ou pour faire peur ont été présentées!

Pour cette nouvelle édition, le musée s’associe au Centre de pédiatrie sociale en communauté de Brome-Missisquoi, Main dans la main afin de créer un nouvel événement qui se déroulera du 22 au 31 octobre, soirée de l’Halloween, d’abord au Musée de Sutton, puis dans plusieurs municipalités de la région! Le thème de 2016, inspiré de l’expo sur «Mad Dog» Vachon, est «Méchantes Citrouilles!»

Cette année, nous sollicitons la participation de tous les jeunes des CPE, des écoles primaires et secondaires, ainsi que tous les adultes de Brome-Missisquoi qui seraient intéressés à ce concours de décoration de citrouilles, qui seront exposées au musée de Sutton les deux dernières fins de semaine du mois d’octobre (22 et 23, 29 et 30, de 13h à 16h). L’inscription est gratuite et il y a plein de prix à gagner! Tous les visiteurs pourront voter pour leurs citrouilles préférées dans les différentes catégories., tout en visitant l’expo sur les frères Vachon, qui se termine le 30 octobre. On peut apporter ses citrouilles décorées le samedi 23 octobre entre 11h et 13h)

Il y a quatre catégories :

  • les enfants de 5 ans et moins
  • les jeunes de 6 à 12 ans
  • les adolescents de 13 à 17 ans
  • les adultes

Pour plus d’informations, appelez Richard Leclerc au 450 538 2883 ou rendez-vous sur le blogue http://museedelhalloween2016.blogspot.ca.

Share Button
Aller sur le site du Tourisme Brome-Missisquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *