Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

Nouvelles

28/04/17 | Catégorie(s): Cowansville, municipalitéImprimer la nouvelle

Félix Séguin, invité d’honneur du 28e Tournoi de golf du maire

Le Tournoi de golf du maire de Cowansville aura lieu le jeudi 6 juillet au Club de golf de Cowansville. Pour l’occasion, le comité organisateur est fier d’annoncer que Félix Séguin, descripteur des matchs des Canadiens de Montréal et de la LNH à TVA Sports, sera l’invité d’honneur de l’événement.

Les golfeurs présents auront l’opportunité de discuter avec lui et d’échanger sur le monde sportif. Très accessible, monsieur Séguin a accepté avec grand intérêt l’invitation au Tournoi.

Grâce à la centaine de golfeurs présents l’an dernier, 11 organismes de notre communauté se sont partagés une aide financière de 10 700 $. De ce montant, la somme de 5 000 $ a été remise à l’école Heroes’ de Cowansville. Il s’agit du plus gros montant jamais octroyé par le Tournoi. Ce montant servira notamment à faire bouger encore plus les jeunes, grâce à l’achat d’équipements sportifs.

Chaque année, la participation des golfeurs et commanditaires apporte un réel support à des causes et des projets inspirants dans la communauté.

Un comité d’analyse des demandes, formé de cinq personnes (le maire, un conseiller municipal, un représentant communautaire, deux représentants des affaires), attribue les fonds recueillis lors de ce tournoi.
Tous les golfeurs sont invités à venir passer une agréable journée sur un des plus beaux parcours de golf du Québec, et ce, pour une bonne cause! Les participants peuvent également choisir de participer seulement au souper et profiter d’une belle soirée.

Tous les détails ainsi que le formulaire d’inscription pour le Tournoi de golf du maire sont disponibles au www.ville.cowansville.qc.ca ou en cliquant sur le lien suivant :

Source et information :
Fanny Poisson
Directrice des communications et des relations avec les citoyens
Ville de Cowansville
450 263-0141, poste 246
fpoisson@ville.cowansville.qc.ca

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *