Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

cld Nouvelles

18/06/18 | Catégorie(s): cldImprimer la nouvelle

La grande journée des petits entrepreneurs 2018 a eu lieu samedi dernier

De jeunes entrepreneurs passionnés

La grande journée des petits entrepreneurs 2018 s’est déroulée samedi dernier en 5 Grands rassemblement dans Brome-Missisquoi, au Centre de la nature de Cowansville dans le cadre de la Plage en fête, au Marché de la Station gourmande de Farnham, au parc Adrien-Tougas à Bedford, au Festifolies à St-Armand et au Centre Culturel St-John à Bromont. En tout, 103 jeunes âgés de 5 à 12 ans ont tenu 70 kiosques d’affaires offrant aux gens bonheur et douceurs de leur création dans Brome-Missisquoi sur un total de plus de 5 555 petits entrepreneurs à travers le Québec.

La population a bien encouragé cette jeune relève empreinte de créativité et de passion. Les petits entrepreneurs ont fait de bonnes affaires et sont repartis à la fin de la journée avec un sourire aux lèvres, fiers de leur chiffre d’affaires!

Sous la thématique «Réalise ton projet quel qu’il soit ! », l’événement permet d’éveiller les jeunes à l’entrepreneuriat d’explorer ce qui les anime et de créer un projet, le tout dans un contexte familial et festif. La créativité, l’autonomie et le sens des responsabilités sont au cœur de cette initiative mise sur pied en 2014.

Source :              
Isabelle Dumont
Conseillère en développement d’entreprises
450 266-4928, poste 301                              
idumont@cldbm.qc.ca

Share Button
Aller sur le site du CLD Brome-Missisquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *