Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

tourisme Nouvelles

27/08/18 | Catégorie(s): tourismeImprimer la nouvelle

L’ART DE VIVRE prend tout son sens à Frelighsburg!

Frelighsburg, le 27 août 2018 – La toute première édition de l’événement festif Art de Vivre se tiendra le week-end du 1er et 2 septembre dans le magnifique village de Frelighsburg, en Montérégie.

Visant à mettre en valeur les talents du milieu dans divers domaines tels l’agroalimentaire, l’artisanat et la culture, ce grand rassemblement mettra aussi en lumière le caractère unique et la beauté exceptionnelle de ce village qui fait partie de l’Association des plus beaux villages du Québec.

D’autres activités intéressantes prendront place simultanément au cours de ce week-end. Mentionnons entre autres la tenue du premier festival du bois d’exception de Frelighburg, l’inauguration d’une exposition permanente extérieure d’œuvres créées par l’artiste Louis Lefebvre à partir de photos d’archives de Frelighsburg, organisée par la Société d’histoire et de patrimoine de Frelighsburg, ainsi que la présentation de l’exposition sur la rivière aux Brochets actuellement en cours au musée Missisquoi.

Cette première édition d’Art de Vivre est résolument placée sous le signe du plaisir et des découvertes. Nul doute que petits et grands y tomberont sous le charme de Frelighsburg!

À propos de Vitalité Frelighsburg

Le comité Art de Vivre est rattaché à l’organisme Vitalité Frelighsburg, un groupe de citoyens qui a pour mission de contribuer à la vitalité de Frelighsburg et à son développement socio-économique par la réalisation de projets qui répondent aux besoins exprimés par la communauté. Les accomplissements du groupe reposent sur l’implication bénévole de citoyens dans des équipes de travail qui abordent les enjeux de la municipalité sous l’angle de certaines thématiques spécifiques telles que les loisirs et l’esprit communautaire, l’agriculture et la foresterie, l’environnement et la qualité du milieu de vie, le vieillissement de la population ainsi que le développement économique durable.

Share Button
Aller sur le site du Tourisme Brome-Missisquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *