Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

cld Nouvelles

24/05/18 | Catégorie(s): cldImprimer la nouvelle

Le CLD de Brome-Missisquoi rend hommage à Mme Anne-Marie Lemire

Cowansville, le jeudi 24 mai 2018 – Lors du lancement de la saison touristique qui a eu lieu au Centre de la nature de Cowansville, le Centre local de développement (CLD) de Brome-Missisquoi a rendu hommage à Mme Anne-Marie-Lemire, une personne très impliquée dans l’industrie de la viticulture.

C’est en 2005 qu’elle joint le vignoble Domaine les Brome, nom de l’entreprise à l’époque, pour prendre en charge la commercialisation des vins.  Ce vignoble se nomme maintenant Léon Courville, vigneron.

Collaboratrice chevronnée, elle a tenu et tient encore des rôles importants au sein du CLD de Brome-Missisquoi dont membre du comité consultatif en tourisme de 2009 à 2011 et présidente de 2012 à aujourd’hui ainsi qu’administratrice au conseil d’administration de 2012 à aujourd’hui. Elle a été membre du comité de gestion de La Route des vins de 2009 à 2012

Notons également sa participation assidue dans les différentes offensives pour La Route des vins dont les événements, les promotions, les campagnes, les relations de presse.

Selon Denis Beauchamp, directeur développement économique du CLD de Brome-Missisquoi, Anne-Marie Lemire est une femme inspirante ainsi qu’une ambassadrice de grande qualité pour la région. Nous la remercions pour son implication et sa contribution au développement touristique de Brome-Missisquoi.

Tourisme Cantons-de-l’Est appuie le choix du CLD de Brome-Missisquoi car Anne-Marie Lemire contribue grandement au développement et à la promotion des vins mais aussi au volet touristique.

Dans un plus grand rayon, au-delà de la région, Anne-Marie est également membre du comité d’administration du Conseil des vins du Québec, anciennement AVQ.

Connue pour sa grande générosité, Anne-Marie demande qu’au lieu de lui offrir une œuvre d’arts selon la tradition de l’événement, le CLD de Brome-Missisquoi remettre plutôt un don à la Fondation Butters de Cowansville, axée vers l’aide aux personnes autistes ou avec une déficience intellectuelle.

Les membres du CLD de Brome-Missisquoi ont tenu à offrir à Anne-Marie leurs plus sincères remerciements. L’ensemble de ses actions contribuent au développement et à la mise en valeur de notre belle région.

 

Share Button
Aller sur le site du CLD Brome-Missisquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *