Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

cld Nouvelles

25/03/14 | Catégorie(s): cldImprimer la nouvelle

De l’expertise en développement durable pour les entreprises de Brome-Missisquoi

Le CLD Brome-Missisquoi procède à l’embauche d’une ressource temporaire en développement durable pour l’année 2014. Madame Oriana Familiar, détentrice d’une maîtrise en Environnement de l’Université de Sherbrooke, sera chargée de mener à bien les actions en matière de développement durable prévues au Plan d’action 2014 du CLD dont entre autres : la «Table des entreprises en développement durable» (la Table TEDD) , le projet «Synergie Québec» qui vise l’implantation d’une véritable symbiose industrielle dans Brome-Missisquoi, le projet de diagnostic DD en entreprises, la formation du personnel et des membres des différents comités du CLD  et la formation d’entreprises de Brome-Missisquoi, etc.

Nous invitons les entreprises désireuses de mettre de l’avant des initiatives en développement durable à communiquer avec nous pour vérifier comment le CLD peut appuyer vos démarches.

Oriana Familiar, Conseillère en développement durable

Oriana Familiar, Conseillère en développement durable

Share Button
Aller sur le site du CLD Brome-Missisquoi

2 réponses à De l’expertise en développement durable pour les entreprises de Brome-Missisquoi

  1. Martin Menard dit :

    Nous cherchons un endroit pour développer des produits en base de plastique fait à partir de matières recyclables et nous avons des procédés innovateurs dans le traitement des déchets. J’aimerais regarder avec vous les possibilités de développement dans votre région. Nous regardons les anciens locaux de Cowansville

    • Rémi Jacques dit :

      Bonjour Monsieur Ménard,
      Nous transmettons le message à Benoit Lévesque, conseiller industriel au CLD de Brome-Missisquoi, qui vous contactera à son retour de vacances au courant de la semaine prochaine.
      Au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *