Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

mrc Nouvelles

16/11/17 | Catégorie(s): Infolettre-secondaire, mrcImprimer la nouvelle

Nouveau préfet de la MRC Brome-Missisquoi : Élection de Sylvie Dionne-Raymond

Cowansville, le 15 novembre 2017 – Le Conseil de la MRC Brome-Missisquoi a élu, à sa séance du 14 novembre, Madame Sylvie Dionne-Raymond, mairesse d’East Farnham, à titre de Préfet de la MRC. Elle occupait déjà le poste de préfet-suppléant depuis deux ans.

Madame Dionne-Raymond souhaite poursuivre le bon travail de son prédécesseur, Monsieur Arthur Fauteux qui a récemment annoncé son retrait de la politique municipale après 17 années à titre de préfet. « Le conseil de la MRC Brome-Missisquoi a beaucoup de pain sur la planche pour la prochaine année, a déclaré Madame Dionne-Raymond, l’accès à l’internet haute vitesse sur l’ensemble du territoire, l’attraction de nouveaux travailleurs et de jeunes familles, le développement économique, la protection de l’environnement et la formation des élus. Je vais travailler avec mes collègues maires, en impliquant aussi nos conseillers municipaux, à la réalisation de toutes ces actions. Brome-Missisquoi est une région extraordinaire et nous devons continuer ensemble d’améliorer la qualité de vie dans nos communautés. »

Madame Dionne-Raymond souhaite mettre à profit son expérience de huit années à titre de maire et de seize années à titre de conseillère municipale pour exercer un leadership rassembleur. Le mandat de préfet est d’une durée de deux ans.

Source : Robert Desmarais, directeur général

Share Button
Aller sur le site de la MRC Brome-Missisquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *