Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

mrc Nouvelles

08/12/11 | Catégorie(s): Infolettre-secondaire, mrcImprimer la nouvelle

Découvrez le nouveau répertoire culturel de Brome-Missisquoi

Soucieux de mettre en valeur les richesses culturelles de sa région, le la MRC et le CLD de Brome-Missisquoi mettent à la disposition du public le tout nouveau Répertoire culturel de Brome-Missisquoi sur son site Internet.

Ce répertoire, sous forme de base de données, vous permet de découvrir les différentes ressources culturelles de notre région.  Rien de plus simple : vous sélectionnez vos critères de recherche, vous cliquez et voilà, le tour est joué ! Le répertoire est aussi présenté à travers une série de 5 vidéos qui regroupent des artistes de la région qui apprécient grandement leur vie artistique dans Brome-Missisquoi. Un moyen efficace pour découvrir et pour promouvoir les artistes et organismes qui font de Brome-Missisquoi la plus belle région culturelle du Québec !

Vous cherchez un organisme culturel ou des artistes en particulier dans la région de Brome-Missisquoi ?  Vous cherchez des œuvres uniques, des cours de musique ou des partenaires potentiels pour un projet futur ? Si oui, utilisez notre nouvel outil virtuel.

La mise à jour du répertoire sera effectuée au moins deux fois par année.

Découvrez-le en ligne au www.mrcbm.qc.ca/fr/repertoireculturel.php

Visionnez les vidéos de promotion du répertoire au www.youtube.com/regionbm

AVIS AUX CITOYENS DE BROME-MISSISQUOI 

Vous êtes artiste, artisan, musicien, organisme ou regroupement culturel et vous êtes établi sur le territoire de Brome-Missisquoi ?  Si oui, inscrivez-vous dès aujourd’hui au répertoire culturel.

Vous pouvez vous inscrire de deux façons :


Share Button
Aller sur le site du MRC Brome-Missisquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>