Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

cld Nouvelles

05/02/18 | Catégorie(s): cld, Infolettre-secondaireImprimer la nouvelle

Nouvelle présidente au CLD de Brome-Missisquoi

Nouvelle présidente au CLD de Brome-Missisquoi :
Sylvie Beauregard succède à Pauline Quinlan

Cowansville, vendredi 2 février 2018 – En séance du conseil d’administration tenu ce 31 janvier, le CLD de Brome-Missisquoi a élu sa nouvelle présidente. C’est à l’unanimité que Mme Sylvie Beauregard, mairesse de la Ville de Cowansville, a été élue par ses pairs à la présidence du conseil d’administration du CLD. Le CLD était présidé par Madame Pauline Quinlan qui occupait ce poste depuis 2011.

Madame Beauregard n’en est pas à ses premières armes dans le développement économique, cette dernière est en terrain connu pour avoir occupé la vice-présidence au CLD au cours des années 1998 à 2001 et par la suite, elle a assumé la présidence de 2001 à 2003. Forte de ses 25 années d’expérience à la direction de la Société de Formation industrielle de l’Estrie (SOFIE), organise de formation des entreprises, elle connaît bien les enjeux économiques du domaine des affaires.

Le CLD a également comblé son poste de vice-président en nommant M. Patrick Melchior, maire de la ville de Farnham ainsi que son poste de trésorière qui est maintenant occupé par Mme Sylvie Dionne-Raymond, préfet de la MRC Brome-Missisquoi et mairesse de la municipalité d’East Farnham.

Le nouveau conseil d’administration du CLD entreprend la nouvelle année avec enthousiasme et souhaite poursuivre sa contribution au développement économique de la région et au soutien de ses entrepreneurs.

Source :
Robert Desmarais
Directeur général du CLD de Brome-Missisquoi
Tél. : 450 266-4928, poste 228
rdesmarais@cldbm.qc.ca

Share Button
Aller sur le site du CLD Brome-Missisquoi