Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

tourisme Nouvelles

02/11/18 | Catégorie(s): tourismeImprimer la nouvelle

Olivier Crételle, nouveau chef exécutif du restaurant bromontois, Le Cellier du Roi

Le Cellier du Roi, restaurant réputé depuis 26 ans du Golf Royal Bromont, est heureux d’annoncer la nomination d’Olivier Crételle comme chef exécutif du Cellier du Roi.

La recherche pour dénicher le candidat parfait, ayant le talent et l’expérience pour ce poste de responsabilités, s’est arrêtée sur Olivier Crételle, alors établi à Monaco. Après de longs processus administratifs, nous sommes fiers de le savoir maintenant installé ici avec sa femme et ses deux enfants. Il a officiellement pris les commandes de la brigade de cuisine le 24 septembre dernier.

Olivier Crételle a une expérience professionnelle remarquable. Des noms tels que Conrad International à Bruxelles, Le Sofitel Champs Élysées, l’Hôtel Belles Rives, Le Monte Carlo Bay Hôtel, l’Hôtel de Paris de Monaco avec les chefs Alain Ducasse et Mr. Cerruti et le Monte Carlo Beach Hôtel figurent à son curriculum vitae.

Le propriétaire du Cellier du Roi, monsieur Gérald Allaire et le directeur de la restauration, François Guérin,  souhaitaient avoir sur place un chef exécutif veillant à la pérennité du Cellier du Roi.

«  Cette nomination, nous assure de pouvoir offrir en continue, une signature culinaire remarquable et évolutive, selon la vision et les critères définis par Olivier. Dans le milieu de la restauration, qui se veut très changeant,  avoir une personne de confiance et talentueuse sur place, fait toute la différence dans l’assiette! » 

Le Cellier du Roi se démarque par son souci d’offrir une table d’excellence depuis 26 ans. Ouvert à l’année, l’atmosphère y est feutrée et la vue sur les montagnes avoisinantes et le terrain de golf en saison, est magnifique. Le Cellier du Roi offre également des salles de réunions ainsi qu’une salle de banquet pour les réceptions. Sa cave à vin débordante s’est de nouveau méritée le Wine Spectator Award pour l’excellence de son offre en matière de vin.

Source :
Le Cellier du Roi
Contact média : Chantal Lecourt
450 531-6232

Share Button
Aller sur le site du Tourisme Brome-Missisquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *