Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

mrc Nouvelles

20/09/17 | Catégorie(s): Infolettre-Une, mrcImprimer la nouvelle

Pacte Brome-Missisquoi : plus de 300 000 $ disponible pour des projets

Cowansville, le 20 septembre 2017 – La MRC Brome Missisquoi lance un appel de projets dans le cadre du Pacte Brome-Missisquoi. Un montant de plus de 300 000 $ est disponible pour investissements dans des projets d’organismes à but non lucratif, de coopératives et de municipalités. Anciennement connu sous le nom de Pacte Rural, la MRC souligne la 15e année de ce fonds. Au fil des ans, plus de 5,4 millions ont été investis dans des projets culturels, communautaires, économiques, touristiques, de loisirs, agricoles et autres.

Les organismes et municipalités qui souhaitent déposer une demande peuvent télécharger le formulaire et le guide du promoteur sur le site web de la MRC. Il y aura également des séances d’information organisées au mois d’octobre. Les dates seront affichées prochainement sur le site web de la MRC.

Notons que la date limite pour déposer une demande est le 26 janvier 2018. Les réponses seront divulguées à la suite du conseil des maires du mois de mars 2018. Il est fortement recommandé aux promoteurs de communiquer avec Tania Szymanski, conseillère en développement rural et responsable du fonds pour lui faire part de leur projet. On peut la rejoindre au 450 266-4928 poste 281 ou à tszymanski@cldbm.qc.ca.

Source : Tania Szymanski (CLD de Brome-Missisquoi)
tszymanski@cldbm.qc.ca

Share Button
Aller sur le site de la MRC Brome-Missisquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *