Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

tourisme Nouvelles

14/11/17 | Catégorie(s): Infolettre-Une, tourismeImprimer la nouvelle

UN PASSEPORT POUR DÉCOUVRIR LES MARCHÉS DE NOËL DE BROME-MISSISQUOI

Brome-Missisquoi – Dans le but de faciliter la visite des nombreux marchés de Noël de Brome-Missisquoi, le Centre Local de Développement (CLD) de Brome-Missisquoi lance un passeport papier répertoriant six marchés de Noël. Mentionnons que certains d’entre eux se dérouleront dans des villages reconnus parmi les plus beaux au Québec.

Les résidents et visiteurs qui souhaitent vivre l’expérience des nombreux marchés de Noël de Brome-Missisquoi peuvent dès maintenant se procurer le passeport gratuitement chez différentes entreprises de la Montérégie-Est et des Cantons-de-l’Est. Il est également possible de télécharger une version imprimable du passeport à l’adresse marchesdenoel.ca.

Il sera possible pour les visiteurs de faire tamponner leur passeport dans chacun des marchés visités. Un coupon détachable inclus dans le passeport permet également de participer à un tirage.

On retrouve dans le passeport le salon des métiers d’art contemporain Roche Papier Ciseaux de Bromont, le marché de Noël de Cowansville, la folie de minuit de Lac-Brome, Marché de Noël de Frelighsburg, le salon des métiers d’art de Saint-Armand ainsi que le Marché de Noël de Sutton. Au total, plus d’une centaine d’artistes, artisans et producteurs agroalimentaires seront présents dans ces marchés afin d’y présenter leurs créations et produits.

Vivre la magie des fêtes dans les Cantons-de-l’Est

Les visiteurs pourront profiter de leur passage dans Brome-Missisquoi pour faire la cueillette du sapin naturel de leurs rêves dans l’une des nombreuses plantations de la région, dont la Plantation des Frontières à Saint-Armand. Il sera également possible de faire des provisions de vins pour les fêtes en visitant les vignobles de La Route des vins de Brome-Missisquoi. À noter que les familles auront l’occasion de rencontrer le père Noël à bord du train de Noël de l’Orford Express les 2 et 3 décembre. Le trajet aller-retour de Bromont à Magog réserve plusieurs surprises pour les enfants.

Marchesdenoel.ca

Share Button
Aller sur le site du Tourisme Brome-Missisquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *