Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

Nouvelles

27/09/17 | Catégorie(s): Bedford, municipalitéImprimer la nouvelle

PORTES OUVERTES DES ARTISTES 2017 À BEDFORD

Bedford, le 25 septembre 2017 – Le Comité organisateur ainsi que les Loisirs de Bedford et région sont heureux de vous présenter la deuxième édition des Portes Ouvertes des artistes. Du 6 au 9 octobre, trente-six artistes de la région s’installeront à la Place Excelsior à Bedford pour accueillir les visiteurs et amateurs d’art le temps d’une expo-vente d’oeuvres uniques et originales.

Pour cette deuxième édition, Sébastien Barangé, vice-président communications du groupe CGI, fondateur Brigade Arts Affaires de Montréal et membre Montréal Métropole Culturelle, a gracieusement accepté d’être le porte-parole. ‘’…les nombreuses activités culturelles gardent bien vivante la communauté, nous rassemblent nous unissent et font de nos villages des lieux de vie, dynamiques et intéressants.’’ Sébastien Barangé.

Trente-six artistes de l’Ange-Gardien, Bedford, Brigham, Bromont, Chambly, Cowansville, Dunham, Frelighsburg, Magog, Mystic, Saint-Armand, Sainte-Sabine, Stanbridge East, St-Césaire, St-Paul d’Abbotsford, Sutton seront à l’honneur.

Nous vous invitons à consulter notre page Facebook sous portesouvertesdesartistes 2017. Pour obtenir un portrait individuel des artistes, accompagné de photos représentatives du travail de chacun.

Share Button

2 réponses à PORTES OUVERTES DES ARTISTES 2017 À BEDFORD

  1. Nicole Blais dit :

    Bonjour, je suis sculpteure. s.v.p. me donner les coordonnées pour l’inscription 2018, Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *