Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

Nouvelles

27/09/17 | Catégorie(s): Bedford, municipalitéImprimer la nouvelle

PORTES OUVERTES DES ARTISTES 2017 À BEDFORD

Bedford, le 25 septembre 2017 – Le Comité organisateur ainsi que les Loisirs de Bedford et région sont heureux de vous présenter la deuxième édition des Portes Ouvertes des artistes. Du 6 au 9 octobre, trente-six artistes de la région s’installeront à la Place Excelsior à Bedford pour accueillir les visiteurs et amateurs d’art le temps d’une expo-vente d’oeuvres uniques et originales.

Pour cette deuxième édition, Sébastien Barangé, vice-président communications du groupe CGI, fondateur Brigade Arts Affaires de Montréal et membre Montréal Métropole Culturelle, a gracieusement accepté d’être le porte-parole. ‘’…les nombreuses activités culturelles gardent bien vivante la communauté, nous rassemblent nous unissent et font de nos villages des lieux de vie, dynamiques et intéressants.’’ Sébastien Barangé.

Trente-six artistes de l’Ange-Gardien, Bedford, Brigham, Bromont, Chambly, Cowansville, Dunham, Frelighsburg, Magog, Mystic, Saint-Armand, Sainte-Sabine, Stanbridge East, St-Césaire, St-Paul d’Abbotsford, Sutton seront à l’honneur.

Nous vous invitons à consulter notre page Facebook sous portesouvertesdesartistes 2017. Pour obtenir un portrait individuel des artistes, accompagné de photos représentatives du travail de chacun.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *