Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

Nouvelles

08/03/17 | Catégorie(s): Cowansville, municipalitéImprimer la nouvelle

Une première campagne promotionnelle pour la ville de Cowansville

La Ville de Cowansville a dévoilé aujourd’hui une campagne promotionnelle regroupant plusieurs éléments mettant en valeur la municipalité et ses citoyens. Parmi ces éléments : une vidéo, un site Internet (www.vivrecowansville.com) et un dépliant. Cette campagne promotionnelle, sous le thème Cowansville, surprenante, vise à faire connaître les nombreux atouts de la municipalité.

«En 2013, nous nous sommes dotés d’une planification stratégique. Dans cette planification nous avons ciblé plusieurs actions à mettre en œuvre d’ici 2018. Augmenter le rayonnement de Cowansville est l’une de ces actions. L’accessibilité et la proximité, voilà ce que l’on souhaite mettre en valeur», explique le maire de Cowansville, M. Arthur Fauteux.

L’accessibilité se traduit par la proximité des services, des soins de santé, de médecins, de garderies, de loisirs, de la culture et de résidences accessibles. La proximité s’explique par de nombreux attraits touristiques, par une offre de services digne des grands centres urbains, par une proximité des gens et une situation géographique privilégiée au centre d’une région de villégiature unique.

La vidéo promotionnelle, en version française et anglaise, est disponible sur la chaîne Youtube de la municipalité et sa promotion sera assurée sur le Web. Le site Internet, spécialement conçu pour parler des attraits de la ville, offre également la possibilité aux visiteurs, via un bouton cliquable, de planifier une visite guidée à Cowansville. Un service très personnalisé permettant de mettre en valeur la dimension humaine de la municipalité.

Dès le 8 mars, la Ville de Cowansville profitera de l’émission L’heure bleue, tournée en partie à Cowansville, pour diffuser sa campagne promotionnelle. Dès le 17 mars, cette publicité sera également diffusée sur écran géant dans les cinémas de Sherbrooke et du quartier DIX30.

RENSEIGNEMENTS
Fanny Poisson
Responsable des communications
Ville de Cowansville
450 263-0141, poste 246
fpoisson@ville.cowansville.qc.ca

La vidéo de la ville de Cowansville :

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *