Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

tourisme Nouvelles

21/03/17 | Catégorie(s): tourismeImprimer la nouvelle

Un printemps animé au Mont Sutton

Le printemps est officiellement arrivé! Son arrivée promet donc de belles journées de ski de printemps à venir et des après-skis au soleil sur la terrasse du Bar Le Tucker. Le Mont Sutton se met en mode printanier  avec plusieurs activités pour les prochaines semaines qui permettront aux skieurs et aux planchistes de profiter pleinement des belles journées de printemps.

Le samedi 25 mars, le Yooner, une sorte de un kart des neiges, sera de retour! Les places sont limitées et devront être réservées le matin même. L’activité  est gratuite pour tout détenteur de passe de saison ou de billet de ski.

Le samedi 1er avril, c’est le retour du très populaire Snow On The Beach! La traversée du lac glacé fête cette année ses 10 ans et restera gravé dans les mémoires avec son après-ski beach party qui promet de faire danser les skieurs sous les palmiers.

Du 14 au 17 avril, le Mont Sutton célébrera Pâques sur les pistes. Pour l’occasion, bricolages, chasse aux cocos dans les pistes et tire sur neige (gratuite le dimanche) divertiront les familles pour le weekend. La programmation détaillée reste à venir.

Grâce à la tempête de la semaine dernière, plus d’un mètre de neige s’est ajouté sur les pistes, permettant d’offrir encore 100 % du domaine skiable au Mont Sutton. En plus, l’hiver n’a toujours pas dit son dernier mot : les prévisions annoncent encore de la neige pour les prochains jours! Le ski de printemps va être à son meilleur et sera très animé au Mont Sutton. Jeudis Open Mic, vendredis musique, démos skis gratuites, vente du printemps de la Boutique Expérience Sutton et encore plus… Avec la passe du printemps à seulement 99 $ disponible dès le 1er avril, difficile de ne pas en profiter!

Source:
Chloé Chagnon
Coordonnatrice aux communications
Mont Sutton

Téléphone : 450 538-2339
Cellulaire : 450 775-5334

Courriel : cchagnon@montsutton.com

Share Button
Aller sur le site du Tourisme Brome-Missisquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *