Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

tourisme Nouvelles

06/02/18 | Catégorie(s): tourismeImprimer la nouvelle

Saint-Valentin en plein air au Mont SUTTON

SUTTON, le 30 janvier 2018 – La fête de l’amour approche à grands pas et le Mont SUTTON compte bien la célébrer comme il se doit. Chaque année, amoureux, familles et amis sont invités à partager un moment de façon originale sur les pistes pour la Saint-Valentin. Au menu du 9 au 14 février : chaises de l’amour, concours montée en Tucker Sno-Cat, promotions parfaites pour deux, chasse aux cœurs et plus! 

Des activités originales

Question de faire changement dans le choix des activités faites lors de la Saint-Valentin, les amateurs de plein air pourront célébrer sur les pistes de ski. Les célébrations commenceront le 9 février lors d’un vendredi musique mettant Mégane Cyr en vedette au Mont SUTTON. Pour l’occasion, le pichet de sangria rose au Grand Marnier sera à 25 $. Dès le samedi 10 février jusqu’au mercredi 14 février, les chanceux qui s’assiéront sur une « chaise de l’amour » au télésiège II profiteront d’une gâterie de Hershey en plus d’une confortable remontée! Le dimanche 11 février, les familles sont invitées à participer à la chasse aux cœurs, qui seront cachés  dans les pistes aux alentours du chalet principal. Trois chanceux repartiront d’ailleurs avec un prix spécial. Pour les enfants de 5 à 8 ans qui n’auraient jamais appris à skier, en collaboration avec l’Association des stations de ski du Québec, une activité d’initiation au ski ou à la planche à neige aura lieu. Parfait pour apprendre un nouveau sport d’hiver!

Le 10 février, deux couples chanceux pourront profiter d’une activité des plus spéciales : une montée au sommet jusqu’au chalet Alt. 840 m en Tucker Sno-Cat pour y déguster un panier pique-nique avec mousseux. Le concours en ligne prend fin le 6 février et les gagnants seront annoncés par la suite.

Promotions parfaites pour deux

En couple, entre amis et même en famille, il est possible de passer la Saint-Valentin sur les pistes à petit prix! Le jour de la Saint-Valentin, skieurs et planchistes pourront profiter d’une journée de ski à deux pour le prix d’un seul billet. Le billet 2 pour 1 doit être acheté en ligne avant le 13 février, 23 h 59. Pour ceux qui souhaiteraient plutôt se gâter avec une escapade sur deux jours en semaine, les forfaits ski-dodo-ski sont tout indiqués. À partir de 95 $ par personne en occupation double, ils incluent une journée et demie de ski, une nuitée ainsi qu’un petit-déjeuner. L’idéal pour relaxer et décrocher en semaine!

Source :
Chloé Chagnon
Coordonnatrice des communications
Mont SUTTON
Téléphone : 450 538-2339
Cellulaire : 450 775-5334
Courriel : cchagnon@montsutton.com

 

Share Button
Aller sur le site du Tourisme Brome-Missisquoi