Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

blogue Nouvelles

04/02/14 | Catégorie(s): blogueImprimer la nouvelle

Saint-Valentin: Le scénario d’un weekend parfait dans les Cantons-de-l’Est

Photo : Michel St-Jean

Photo : Michel St-Jean

Déjà moins de deux semaines avant la Saint-Valentin, célébration annuelle de l’amour. Vous n’avez toujours rien prévu? Pas de souci, nous vous avons préparé quelques suggestions pour passer un weekend de rêve dans la région de Brome-Missisquoi dans les Cantons-de-l’Est.

Pour commencer, l’incontournable et toujours apprécié bouquet de fleurs. Aussi, pour vous aider à réinventer le classique, Dominique Houle de Dunham propose une tonne d’inspiration sur son blogue. Elle réalise aussi des créations sur mesure.

Après le bouquet de fleurs, débutez l’évasion avec une journée de sport en amoureux à Sutton. Rendez-vous au weekend spécial organisé par le Mont SUTTON. Au programme, chaise de l’amour dans la remontée mécanique, cadeaux pour les amoureux et une chasse aux cœurs dans la montagne. Consultez la programmation complète.

Complétez la journée avec un souper en amoureux à l’une des bonnes tables du coin. À Sutton, l’Auberge Le Pleasant vient d’être nommée parmi les meilleurs endroits pour amoureux au Canada. Sinon, tout près, à l’Auberge & Spa West Brome, la cuisine d’Emmanuelle Godin et la carte des vins sauront vous séduire.

Après le souper romantique, couronnez la soirée avec une nuit d’amour dans une chambre d’hôtel avec feu de foyer. Voilà l’un des nombreux forfaits que vous offre le Domaine Château Bromont. Si vous n’êtes pas du genre foyer, vous trouverez l’hébergement qu’il vous faut sur notre site web.

Comme une bonne Saint-Valentin ne serait pas complète sans une bonne grosse dose de chocolat, rendez-vous le lendemain matin au Musée du chocolat à Bromont pour un brunch chocolaté. Vous ne serez pas déçu par leurs gaufres aux fruits nappées de chocolat maison! Pas de temps pour un brunch? Alors, il faut essayer la fameuse chocolaterie Muriel à Sutton.

Pour terminer l’escapade en beauté, une journée dans un spa – réserve thermale s’impose. Justement, le Spa Balnéa propose plusieurs forfaits des plus originaux pour l’occasion. Profitez-en pour visiter leur nouvelle épicerie gourmande.

Bonne Saint-Valentin à tous!

Share Button

Une réponse à Saint-Valentin: Le scénario d’un weekend parfait dans les Cantons-de-l’Est

  1. Manon dit :

    Très bon article. Merci pour le partage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *