Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

tourisme Nouvelles

01/05/13 | Catégorie(s): blogue, tourismeImprimer la nouvelle

Suggestions d’activités pour la fête des Mères

Vous ne savez pas quoi faire à la fête des Mères cette année? Voici des suggestions d’activités dans la région de Brome-Missisquoi qui se situe  à moins d’une heure de Montréal.

idée brunch fête des Mères

Les brunchs

Le Brunch demeure un classique de la fête des Mères. Voici deux entreprises qui proposent des brunchs « Spécial fête des mères » dans des décors enchanteurs.

La Girondine – Frelighsburg

Ce domaine familial situé dans l’un des plus beaux villages du Québec vous propose un brunch composé de produits locaux.

Club de golf le Royal Bromont – Bromont

L’un des plus beaux parcours de golf de la région offre un brunch sur mesure pour les mamans. Réservez par téléphone.  450 534-4653

Euro-Spa – St-Ignace de Standbridge

Le centre Euro-spa servira aussi un menu de brunch spécialement conçu pour l’occasion. Une bonne façon de célébrer et de faire plaisir à maman qui aura droit en bonis à deux heures d’accès au spa.

Les spas

Être maman est un métier qui demande un effort constant. Alors, pourquoi ne pas la récompenser en lui offrant une journée de relaxation dans l’un des magnifiques spas de la région.

Spa Balnéa – Bromont :

Ce spa thermal situé dans un milieu idyllique organise pour l’occasion une séance de coaching intuitif mère-fille. Téléphonez pour plus d’informations. 450 534-0604

Spa Boréalis – Bromont

Ce spa de Bromont vous offre la chance de gagner la parfaite journée mère-fille. Participez au concours via leur page Facebook.

Les vignobles

Finalement, complétez votre journée  sur la route des vins en sortant maman dans un des magnifiques vignobles de la région. Plusieurs vignobles offrent déjà des promotions dans le cadre du Printemps Rosé mais voici deux vignobles qui ciblent particulièrement les mamans.

Vignoble Centaure – Dunham

Pour la journée, le Vignoble Centaure offrira un bouquet de fleurs à chaque mère qui visitera le vignoble.

Vignoble les trois clochers – Duham

Les 11 et 12 mai, en plus d’un verre de rosé offert aux mamans, profitez d’une dégustation gratuite de produits locaux.

Si vous avez d’autres suggestions d’activités dans la région, n’hésitez pas à les partager ci-dessous.

Share Button
Aller sur le site du Tourisme Brome-Missisquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *