Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

Nouvelles

15/06/16 | Catégorie(s): Lac-BromeImprimer la nouvelle

Tourisme Lac-Brome lance la saison touristique 2016

Ville de Lac-Brome, 14 juin 2016 – En présence du Maire, M. Richard Burcombe, et de plusieurs dizaines d’entreprises touristiques et de promoteurs d’événements locaux, Tourisme Lac-Brome a donné le coup d’envoi de sa saison touristique 2016.

Sous le thème « Prenez une pause.  Laissez notre nature vous fasciner », Tourisme Lac-Brome proposera aux visiteurs de vivre une expérience nouvelle nourrie par la beauté de l’environnement et des paysages de la municipalité, par la richesse de son patrimoine historique, par l’excellence des activités artistiques et de plein-air qui s’y dérouleront et par la qualité des plaisirs gourmands qu’ils y trouveront.

« Ville de Lac-Brome jouit d’un potentiel touristique énorme qui nous permet d’offrir aux visiteurs un produit tout à fait unique, a affirmé le Maire Burcombe dans son allocution d’ouverture.  La mise en valeur de ce potentiel est une de nos plus hautes priorités puisque le tourisme constituera, au cours des prochaines années,  le plus important moteur du développement économique pour notre municipalité, a ajouté le Maire. »

Pour appuyer sa campagne, Tourisme Lac-Brome a produit une documentation diversifiée qui sera disponible au Bureau d’accueil des touristes de même que dans les commerces de la ville.  Cette documentation comprend une brochure d’information et une carte stylisée de la municipalité.

La page d’accueil temporaire du site Tourismelacbrome.com est déjà accessible en attendant la mise en ligne d’un tout nouveau site Internet dès l’automne. Lac-Brome sera également bien présente cet été sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram, Facebook, YouTube et Twitter.

Un tout nouveau chapiteau aux couleurs de Tourisme Lac-Brome sera installé sur les lieux de plusieurs événements et activités de la région pour inviter les touristes à visiter Ville de Lac-Brome et pour les informer sur les attraits, les boutiques et les hébergements qu’on y trouve.

Tout au cours de l’été, des circuits spécialisés seront conçus pour permettre aux visiteurs de découvrir des lieux ou des aspects moins connus du territoire comme ses plus beaux paysages ou les nombreuses activités pour enfants qu’on peut y pratiquer.

« Notre offre touristique s’appuie sur quelques-uns des traits les plus recherchés dans le monde du tourisme, a précisé la Conseillère chargée du Tourisme, Mme Louise Morin.  Mais comme vous, je sais que Ville de Lac-Brome, c’est bien plus que la somme de ses attraits.  C’est pourquoi je suis sûre que nos visiteurs repartiront convaincus qu’ils ont vécu chez nous une expérience unique qu’ils auront envie de revivre, a conclu Mme Morin.

Pour en savoir plus sur Lac-Brome et sa nature, visitez le site tourismelacbrome.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Pour information : 450 243-1221

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *