Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

mrc Nouvelles

13/11/18 | Catégorie(s): mrcImprimer la nouvelle

Une carte postale qui pourrait vous rapporter 500 $

Toute la population de la MRC de Brome-Missisquoi recevra par la poste une carte postale « OUVREZ-VOUS À L’ACCESSIBILITÉ UNIVERSELLE » qui lui permettra de participer au tirage d’un montant de 500 $ en répondant à trois questions concernant l’accessibilité universelle. Ils pourront déposer cette carte postale dans toutes les pharmacies accessibles participantes et au Canadian Tire de Cowansville.

Pour souligner les actions de l’Association des personnes handicapées physiques de Brome-Missisquoi (APHPBM) en matière d’accessibilité universelle, ce grand concours est organisé dans la MRC de Brome-Missisquoi dans le cadre d’une campagne de sensibilisation sous la présidence d’honneur de monsieur Réjean Trottier, propriétaire du Canadian Tire de Cowansville. Nos complices des dernières années, soit les pharmacies accessibles et le Canadian Tire de Cowansville, sont mobilisés afin de permettre aux citoyennes et citoyens de Brome- Missisquoi de participer au tirage.

Forte de dix années d’efforts dédiés à la défense des droits des personnes handicapées physiques et au développement de l’accessibilité universelle dans la MRC de Brome-Missisquoi, l’APHPBM veut démontrer toute l’étendue du travail accompli dans nos municipalités, car déjà 600 places d’affaires, services et endroits publics sont identifiés comme accessibles. Merci à nos villes pour leur complicité!

L’APHPBM a choisi de développer une nouvelle approche graphique et publicitaire pour continuer de promouvoir l’accessibilité universelle grâce à une collaboration avec des étudiants de Richard Leclerc, chargé de cours au Département Communication de l’Université de Montréal. Nous entreprenons une nouvelle étape pour les 10 prochaines années.

Cette campagne s’adresse à toute la population de Brome-Missisquoi! Allons plus loin, devenons une MRC vraiment exemplaire en termes d’accessibilité universelle!

Le concours se déroulera du 1er au 20 novembre 2018 et nous espérons que la population de Brome-Missisquoi y participera en très grand nombre.

Le tirage s’effectuera dans nos locaux le 3 décembre à 11 h en la présence de notre président d’honneur, monsieur Réjean Trottier, dans le cadre de la Journée Internationale des personnes handicapées.

Source
Frances Champigny, présidente
450-266-4744 
frances.champigny@aphpbm.org

Share Button
Aller sur le site de la MRC Brome-Missisquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *