Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi Brome-Missisquoi

blogue Nouvelles

13/01/14 | Catégorie(s): blogueImprimer la nouvelle

Visiter La Route des vins en hiver

Bien que la visite de La Route des vins soit naturellement lié à l’été ou à l’automne, il peut être très intéressant de la visiter aussi en hiver.

En effet, c’est une occasion parfaite d’admirer les magnifiques paysages de campagne des Cantons-de-l’Est sous la neige. C’est aussi le moment idéal pour goûter aux différents vins de glace de la région et en apprendre davantage sur leur procédé de fabrication.

vignes en hiver

L’entreprise Kava Tours à bien compris tout le potentiel que La Route des vins peut offrir en hiver et propose une journée d’expériences d’hiver axée sur les vins de glace. Plus qu’une simple visite, l’excursion comprend un repas réconfortant, une préparation de cocktails à base de vins de glace et une dégustation au bord d’un feu de bois. De plus, lors de la visite, les participants ont la chance d’assister au pressurage de raisins gelés et même de goûter au jus qui est extrait.

Il est aussi possible de vous faire votre propre itinéraire personnalisé en consultant l’horaire d’hiver des vignobles de La Route des vins. Complétez l’expérience avec une séance de ski ou encore une journée dans un spa nordique de la région.

Share Button

Une réponse à Visiter La Route des vins en hiver

  1. nathalie Giard dit :

    Nous aimerions faire une visite soit le 29 decembre.
    Serait – il possible?
    Et à quel prix?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *